dimanche 17 novembre 2013

La restauration de ma simca 1300 de 1965






































































































































































































































































































Je vous présente ma Simca 1300 gl modèle 65, elle est dans un bon état général.    
Je vais vous faire partager la restauration de ma voiture, que j ai commencé juillet 2012.












J ai commencé par poncer a nue,tout les éléments de carrosserie, avec au préalable le démontage de toutes les poignées, barillets et lèche vitre.Le démontage complet viendra par la suite.




J ai démonté les ailes av car elles me semblait bien rouillé, et j ai bien fait...











L' autre aile est en meilleur état...

Je m 'attaque ensuite a la jupe ar



J 'ai refais la lèvre de coffre car elle été trop pourrit




2 commentaires:

  1. Merci de partager ces photos, ça donne envie de s'y mettre aussi, c'est du boulot, hâte de voir la voiture finie!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le commentaire ça motive pour la suite....

    RépondreSupprimer